Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA GUILDE DISTURBIA
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Motivez votre bourse!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stallia

Stallia


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 63

Motivez votre bourse! Empty
MessageSujet: Motivez votre bourse!   Motivez votre bourse! EmptyMar 10 Nov - 13:35

Au risque de me répéter, je pense nécessaire de préciser que, pour participer aux raids, il faut avoir un minimum de stuff, tout épique ou presque, avec un dps/hps/défense corrects selon le rôle, et tout çà gemmé et enchanté; çà coûte des sous,oui, mais bon... par exemple une gemme épique coûte 150 po; entre Kelhys et Llandallar on l'enchante gratos; les ingrédients pour les enchantements coûtent cher (750 po pour +62 de bonus de sorts sur arme, je crois), mais l'enchant derrière est gratuit (demandez à Cassandre par exemple)
Il faut s'investir un minimum, les jeunes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lukaragorn




Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2009

Motivez votre bourse! Empty
MessageSujet: Re: Motivez votre bourse!   Motivez votre bourse! EmptyMar 10 Nov - 20:11

tout à fait d'accord avec stallia
maintenant pour celui qui vraiment n'a plus ou pas de po je suis d'accord de l'aider

bien sur il ne faut pas réclamer un enchant maximum ni une gemme à 150 po sur une pièce bleu
et n'oubliez pas non plus qu'une heure de farm ou de quête journalière vous rapporte + ou - 350 à 400 po par jour
Revenir en haut Aller en bas
Stallia

Stallia


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 63

Motivez votre bourse! Empty
MessageSujet: Re: Motivez votre bourse!   Motivez votre bourse! EmptyMer 11 Nov - 13:30

Oui, Luk-je-suis-ton-père, farmer c'est chiant, mais çà rapporte! cuir, herbes, minerais, tissus, au niveau 80 c'est facile... un petit effort! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivez votre bourse! Empty
MessageSujet: Re: Motivez votre bourse!   Motivez votre bourse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivez votre bourse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Raids-
Sauter vers: