Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA GUILDE DISTURBIA
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Neant, le choix du Destin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Neant, le choix du Destin Empty
MessageSujet: Neant, le choix du Destin   Neant, le choix du Destin EmptyDim 11 Oct - 12:34

Ave,

Quoi de plus simple que de suivre les trâces de l'Absolu pour présenter le Neant?

Alors le Destin nous amenera vers l'un ou l'autre, car de Choix il n'y a pas...

Neant ramasse son arme, caresse la tête du félin, Requiem, et sans run regard vers son passé, s'engage sur le chemin de la Rédemption.

Derrière lui, dans un rictus de douleur, gisent les corps inertes de ceux qui avaient pensé pouvoir l'arrêter dans sa quête de l'Absolu.


Informations IRL :

-Prénom : Patrick
-Age : 43 ans
-Connection : ADSL
-Temps de jeu : 4/5 soirs par semaine, de 21H à... Tard... ou tôt...




Informations IG :

-Nom : Neant
-Level : 80
-Race : Elfe de la Nuit
-Classe : Hunt



Votre Template :

- Template : Spé Bête par passion / Spé Précision pour l'efficacité mais, peu à peu, l'écart se comble.



Votre Equipement :

- Lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Neant



Vos métiers :

- Métier primaire : Dépeceur
- Métier secondaire : Herboriste
- Métier " de secours " : Tous au niveau maximum sauf la pêche en cours de progression


Addons

-Indiquer quels addons vous utilisez : teamspeak, omen, recount


Votre Expérience :


° Molten Core :
° Aq 20 : Non
° Aq 40 : Non
° Naxxramas : Oui

° Karazhan :
° Repaire de Gruul : Oui
° Maghtéridon : Oui
° Sanctuaire au Serpent : Partiellement
° L'Oeil de la Tempête : Partiellement
° World Boss : Non


Les Guildes :

- Vos anciennes guildes : Ørigin, Conseil des Ombres, côté Horde
- Raison de déguildage : La lente descente aux enfers d'une guilde amicale et conviviale avec son cortège de départs, le manque d'ambiance et de passion, et l'arrivée de parasites mesquins, prétentieux et lootovores qui ont fait exploser les valeurs exemplaires qu'avaient mis en place un groupe d'amis IRL.


Votre Motivation :

- Le Neant ou l'Absolu.

Et pour teminer, Memento mori...
Revenir en haut Aller en bas
Stallia

Stallia


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 63

Neant, le choix du Destin Empty
MessageSujet: Re: Neant, le choix du Destin   Neant, le choix du Destin EmptyLun 12 Oct - 2:02

d'abord, "trace" ne prend pas d'accent sur le "a"; ni circonflexe, ni aigu... c'est pas grave! et connexion ne s'écrit pas connection. Parce qu'il faut bien trouver quelque chose à redire à ce sérieux concurrent en jeux de mots à tiroirs!

Bienvenue.. quand même! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Këlhys
Admin
Këlhys


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 50

Neant, le choix du Destin Empty
MessageSujet: Re: Neant, le choix du Destin   Neant, le choix du Destin EmptyLun 12 Oct - 12:05

Hummm enfin de l'action!! Il va te donner du fil a retordre celui là hein Stallia?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neant, le choix du Destin Empty
MessageSujet: Re: Neant, le choix du Destin   Neant, le choix du Destin EmptyLun 12 Oct - 19:59

Stallia a écrit:
d'abord, "trace" ne prend pas d'accent sur le "a"; ni circonflexe, ni aigu... c'est pas grave! et connexion ne s'écrit pas connection. Parce qu'il faut bien trouver quelque chose à redire à ce sérieux concurrent en jeux de mots à tiroirs!

Bienvenue.. quand même! cheers


Certes, pour ce qui est de la trace, elle restera ainsi, avec ou sans accent...

Pour ce qui est de la "connection", je ne me vois pas corriger le formulaire créé par l'ancien Maître de Guilde et, malheureusement, validé par ses Officiers imparfaits. Le "copier-coller" étant on ne peut plus basique... Tel est le destin des Disturbia que de présenter un formulaire entaché d'erreurs...

Enfin, et c'est sans doute le plus important, il est dommage d'écorcher ainsi les jeux de maux... Des maux naît la douleur, puis la tragique déchéance... La fin est l'étape suivante... puis le Neant!

Post mortem, nihil est, ipsaque mors nihil...
Revenir en haut Aller en bas
lukaragorn




Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2009

Neant, le choix du Destin Empty
MessageSujet: Re: Neant, le choix du Destin   Neant, le choix du Destin EmptyLun 12 Oct - 22:04

alors là
Ik ben overweldigd *
sur ce je vais boire une bush pour me remettre de mes émotions
mais attention trop de philosophie nuit à la philosophie
et comme dirais sartre : je me moque du diable! il reçoit les âmes, mais ce n'est pas lui qui les damne


* je suis subjugué
Revenir en haut Aller en bas
Këlhys
Admin
Këlhys


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 50

Neant, le choix du Destin Empty
MessageSujet: Re: Neant, le choix du Destin   Neant, le choix du Destin EmptyMar 13 Oct - 11:17

Oh mon Gode! heuuu ....(faut que je sorte quelque chose d'intelligent moi...) hemm ahhh je réfléchis trop j'ai la migraine mon neurone chauffe trop! Pourquoi Krakoorq n'est pas là, elle saurait quoi répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Stallia

Stallia


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 63

Neant, le choix du Destin Empty
MessageSujet: Re: Neant, le choix du Destin   Neant, le choix du Destin EmptyDim 25 Oct - 20:29

eh ben de toute façon, Néant est retourné à lui-même, donc on ne discute plus... dommage, je l'aimais bien! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neant, le choix du Destin Empty
MessageSujet: Re: Neant, le choix du Destin   Neant, le choix du Destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neant, le choix du Destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: candidatures-
Sauter vers: